Nous prenons un rendez-vous en présentiel ou en distanciel selon votre convenance afin que vous m’exposiez vos besoins.
Je vous fais parvenir sous 24h maximum, un devis détaillé et adapté à votre besoin (à l’heure ou au forfait). Ce devis est gratuit et sans engagement, il sera accompagné de mes Conditions Générales de Vente « CGV ».
Vous signez et me renvoyez le devis (par mail ou voie postale) avec la mention « Bon pour Accord et réalisation des travaux– Fait à (ville) le (date) ». Vous en conservez un exemplaire. Le devis signé fait office de Bon de Commande.
Une fois le devis et l’acompte (selon prestations) reçus, je commence la réalisation de la prestation.
Lorsque la prestation est terminée, vous recevez une facture qui sera à réglée selon les conditions définies préalablement.
Mon expérience professionnelle en tant que secrétaire dans différents secteurs d’activités (médical, industrie, bâtiment…) depuis 1996, me permets d’intervenir pour toutes sortes de prestations administratives et commerciales, tels que :
Cette liste est non exhaustive. Chaque demande est spécifique, car chaque client est unique. Je m’adapte à vos besoins.
Puis dégressif selon le volume d’heures
Les tarifs comprennent les frais kilométriques jusqu’à 20 kms autour de mon domicile. Au-delà, ils sont facturés en fonction du barème en vigueur.
Les tarifs indiqués sont exprimés en TTC. « TVA non applicable, article 293B du Code Général des Impôts ».