Si vous êtes dans l’un de ces cas de figure et ce, quelle que soit votre profession, ne cherchez plus

Je suis la solution à votre problématique

A distance ou sur site, externalisez votre secrétariat

Vous n’avez jamais fait appel à une secrétaire indépendante et vous vous demandez comment cela fonctionne ?

Voici en détails les 5 étapes pour que nous puissions oeuvrer ensemble.

Nous prenons un rendez-vous en présentiel ou en distanciel selon votre convenance afin que vous m’exposiez vos besoins.

Je vous fais parvenir sous 24h maximum, un devis détaillé et adapté à votre besoin (à l’heure ou au forfait). Ce devis est gratuit et sans engagement, il sera accompagné de mes Conditions Générales de Vente « CGV ».

Vous signez et me renvoyez le devis (par mail ou voie postale) avec la mention « Bon pour Accord et réalisation des travaux– Fait à (ville) le (date) ». Vous en conservez un exemplaire. Le devis signé fait office de Bon de Commande.

Une fois le devis et l’acompte (selon prestations) reçus, je commence la réalisation de la prestation.

Lorsque la prestation est terminée, vous recevez une facture qui sera à réglée selon les conditions définies préalablement.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir d’y répondre.
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Prestations

Mon expérience professionnelle en tant que secrétaire dans différents secteurs d’activités (médical, industrie, bâtiment…) depuis 1996, me permets d’intervenir pour toutes sortes de prestations administratives et commerciales, tels que :

  • Facturation, rapprochements bancaires
  • Gestion de clientèle
  • Saisie, envoi et suivi de documentsdevis – commandes – factures
  • Recouvrement des impayés
  • Relance téléphonique et/ou courrier
  • Mise à jour ou création de base de données
  • Gestion de stocks
  • Gestion notes de frais
  • Gestion des déplacements
  • Classement & archivage

Cette liste est non exhaustive. Chaque demande est spécifique, car chaque client est unique. Je m’adapte à vos besoins.

Télécharger mon CV  

Tarifs

1 ou 2h par semaine / 5h par mois / missions ponctuelles ou prestations régulières… Tout est possible.

35€/ heure

Puis dégressif selon le volume d’heures


Les tarifs comprennent les frais kilométriques jusqu’à 20 kms autour de mon domicile. Au-delà, ils sont facturés en fonction du barème en vigueur.

Les tarifs indiqués sont exprimés en TTC. « TVA non applicable, article 293B du Code Général des Impôts ».

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Les avantages du secrétariat externalisé
  • Pas de contrat de travail, ni de formalités administratives fastidieuses. Un devis signé suffit.
  • Pas de charges sociales, ni de frais annexes tels que mutuelle...
  • Pas d’engagement de durée. Vous êtes libre d’interrompre le partenariat quand vous le désirez.
  • Vous faites appel à mes services uniquement lorsque vous en avez besoin.
  • Pas de contraintes liées à une embauche : RTT, congés payés, arrêt maladie...
  • Pas d’indemnité de fin de contrat.